Ariana Vafadari en concert à l'opéra de Nice
- Técé
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 3 jours
La brillante chanteuse lyrique Franco-Iranienne nous a révélé ses talents pour la vingtième édition de C'est pas Classique !

Le public est venu nombreux ce jeudi 20 Novembre pour un voyage singulier, porté par la voix envoutante de cette "sirène" mélodieuse. Elle était accompagnée de ses 3 brillants musiciens et une performance de dervish tourneur inouïe durant tout le spectacle "Anahita". Sa musique est marquée par un dialogue entre son héritage oriental et sa passion pour la musique classique.

Ariana Vafadari mezzo-soprano et compositrice a su mêler poésie, histoire persane, jazz et musique classique. Sa démarche est présentée comme ayant une profondeur philosophique, éclairée par la sagesse zoroastrienne.
Ce festival organisé par le département des Alpes-Maritimes est tout autre que classique, il est unique et ce depuis 20 ans !
Avec au piano : Sandrine Marchetti, à la contrebasse : Leïla Soldevila, Julien Carton à l'Oud, Saz et aux percussions : Rusan Filitzek sans oublier l'incroyable performance de Dervish tourneur de Karine Gonzalez dans une transe musicale et physique.
.

















Commentaires